Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis le 27 septembre MARTIN écrit son histoire et nous comble de joie...SIMON notre rayon de soleil nous rejoint le 20 mai 09
26 décembre 2008

2ème noël de Martin...fin de journée aux urgences pédiatriques...

On s'en souviendra de ce noël 2008...18h direction les urgences pédiatriques, Martin n'arrivait plus à inspirer...résultats après 2h30 aux urgences: laryngite aiguë, aérosol de corticoïdes et corticoïdes en gouttes.

Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit de peur qu'il s'étouffe vu comment il respirait encore mal en le couchant...

Enfin le principal c'est qu'il n'est rien de grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine l'inquiétude !!!!<br /> Je me permets de te laisser un comm car je suis tomber sur ton blog par hasard en partant du mien , et j'ai pris plaisir à lire tes histoires...<br /> Bonne année, amicalement, Aude
Depuis le 27 septembre MARTIN écrit son histoire et nous comble de joie...SIMON notre rayon de soleil nous rejoint le 20 mai 09
Publicité
Publicité