Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis le 27 septembre MARTIN écrit son histoire et nous comble de joie...SIMON notre rayon de soleil nous rejoint le 20 mai 09
31 août 2008

ça y est!!! 2 petites dents supplémentaires!!

A force de grignotter du pain sur la route du retour des vacances les deux petites quenottes du haut ont fait leur apparition!!

ça lui a coûté quand même 6 jours de fesses en flammes et diarrhées à gogo!!

Il vient de passer une semaine de vacances (premières rencontres avec la plage) avec sa cousine camille...ça promet de sacrées parties de rigolades!!

et le soir du retour quand on lui disait "elle est où Camille?" on a eu le droit à 3 "a ille" accompagnés de gesticulations divers et variés....moi j'vous l'dit il l'adore sa cousine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 mois sans voir notre martinou... thèse , déménagement et installation c'est surement la raison du retard....<br /> A bientot pour les / 1 an , 13 et 14 mois... et peut etre les premiers pas.. BIZzzzz Marie
S
je me regale tjs autant à regarder ces magnifiques photos<br /> adorable bouille d'amour, on a envie de lui faire des milliers de bisous sur ces belles petites joues<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> la cousine soso
A
Tout ce que je dis c'est vivement que toutes les dents soient sorties car c'est pas drole (pour eux comme pour nous) tous les jours!!! Vous avez un petit garçon magnifique.
Depuis le 27 septembre MARTIN écrit son histoire et nous comble de joie...SIMON notre rayon de soleil nous rejoint le 20 mai 09
Publicité
Publicité